Wild Moufida, vous en avez sûrement entendu parler et si ce n’est pas encore le cas, je vous met dans le bain.
Bouda/Wild Moufida (l’original), un grand monsieur, la cinquantaine, imposant, chef pendant plus de 20 ans, des moustaches, un tablier, le tout accompagné de mimiques de chef cuisinier limite maniaque: l’hygiène pour lui c’est primordiale, il faut le voir cuisiner ses plats, tout est bien rangé, tout propre, bien organisé. Cuisiner c’est plus un hobby qu’un boulot pour lui!
Quant au restaurant c’est une petite gargote d’à peu près 15 couverts nichée prêt du parking de Sidi Bou Saïd.
La plupart du temps on prend à emporter, on prend un petit couscous au poulpe ou un bon kafteji (plats phares), on les met dans un joli tebsi et le tour est joué ! Vous passerez pour le plus grand des cuistots !
Pour ramadan, ils ont fait des menus avec des briks, des soupes, un plat principal et un dessert.
Le jour où j’y suis allée il y’avait au menu tchich bel karnit (meilleure que tchich maman) piquant et tellement bon, et la cuisson du poulpe était parfaite! Market Loubia bel Kaaber (encore meilleure que market maman et c’était mon coup de cœur) je ne vous raconte pas el benna et la brika… succulente!
Des produits frais, purement tunisien, des saveurs comme il n’y en a pas!
J’y retournerais sûrement, pour chercher un énième dîner, mes invités voudront sûrement regoûter à « mes » plats, j’ai des doigts de fées à ce qu’il paraît! Ne me jugez pas, je suis sûre que beaucoup feront comme moi!
Merci Wild Moufida et désolée maman…
Ecoutez Wild Moufida sur express fm
http://www.radioexpressfm.com/ecouter/siem-makboul-weld-moufida-18-06-2017-2728
Découvrez l’adresse
https://www.onamangepourvous.tn/etablissements/wild-moufida/