Week-end aux Maldives !!!
Dans un secteur pourtant sclérosé, Oceana Hotel Hammamet sort de l’ornière. Ce qui prévaut une direction générale de haute voltige Samedi 12 juin une soirée dantesque est organisée pour célébrer le Sea Side 2021.
Seulement les Maldives se trouvent à 50 kms au sud de Tunis par l’autoroute A1 Hammamet est devenue l’espace d’un week-end un haut lieu estival.
En sortie d’autoroute direction Hammamet sud et premier rond point à gauche avec accès double voie qui annonce la trame. Nous sommes en zone touristique avec une propreté qui fait honneur soit à la mairie soit aux riverains (cochez la case appropriée). L’hôtel Oceana inscrit sa localisation à travers une clôture de mur blanc avec une sécurité optimisée. Contrôle identité à l’entrée, ainsi que de notre véhicule avec miroir léchant le châssis de notre Voiture.
Empruntant un passage jusqu’au porche de l’hôtel, on s’approche du Porche de l’hôtel IX grandes portes fumées. Check-in et cocktail de bienvenu avec une agréable citronnade servi dans un des salons bien agréable et confortable à souhait.
À la remise des clefs de la mini suite, l’ascenseur double est d’une rapidité exemplaire. La mini suite ressemble à une chambre bien confortable. À l’entrée avec une carte magnétique. Le dressing abrite (ah oui, elle abrite vraiment, un frigo et une petite vaisselle pour deux ), ainsi que deux armoires offrant une sympathique lingerie de bain). La salle de bain est décorée chez Kharraz (les carreaux fait maison style Neapolis). Mais la chambre avec vue sur piscine et la mer est une pure merveille. Dommage que la musique défraye la chronique du jour. Le calme ne sera pas de sitôt. Faut dire aussi que le prétexte revait la route.
On fêtait l’ouverture de l’été à l’hôtel Oceana. Le lit « king size » fait parti des points positifs … avec un matelas orthopédique.
Une nuit agréable allait nous livrer ses secrets. La soirée était magique avec un décor dans le surprenant jardin superbement bien entretenu. Des mercedes SUV jonchaient le bord de la piscine ou étaient installés les convives. Brandt y exposait ses derniers nés du monde de l’électroménager derniers cris. Les partenaires de l’agence organisatrice ‘ topevents Tunisie’ étaient ravis de cette organisation parfaite.
Le buffet offrait un choix multiple allant des sushis aux plats épicés pour continuer vers des grillades succulentes et finir autour d’un panel de délices sucrés !!! Il faut dire que le nouveau chef annonce déjà la couleur .
Le grand jeu pour ravir une assistance d’une certaine catégorie sociale émerveillée par l’animation noctambule toute en paillette. Bienvenue à Oceana !!! L’été y sera logé à la meilleure enseigne ..