bonjour mlle.
en fait, je suis le proprio de ce resto et je me permets de donner suite a votre publication comme suit:
1/ nous nous excusons d avoir gachis votre soiree et nous nous excusons de vous avoir servis un emince avec champignons. c est notre faute et nous vous rappelons que vous avez le droit de changer tous les plats qui ne sont pas conformes a votre commande ou a votre gout.
2/ pour les pates chevrettes et les fritures mixtes, ce sont les gouts qui se different car la majorite de notre clientele est satisfaite des pates et des fritures et comme je vous ai dis, vous pouvez changer un plat qui ne vous a pas plut.
3/ pour le fondant avec sa boule de glace, je me rappelle tres bien que le serveur vous a informe qu on n a plus de fondant chocolat et il vous a propose de le changer, si vous le desirez, par la mousse et vous avez change volontairement votre choix vers la mousse en demandant la boule de glace du fondant et ce qu il a fait en vous apportant la mousse et la boule de glace a part et c etait votre dessert donc c est normal qu il vous sera servis vers la fin du diner.
finalement, nous nous excusons encore une fois si notre serveur etait desagreable ou un peu lent et je vous invite nos chers clients d etre tolerant avec les prestataires de services qui essayent de donner le meilleur d eux a fin d etre a la hauteur de vos attentes.
aidons-les a evoluer !!!!