Les gagnants en tourisme/restauration et agro/alimentaire au Prosdor 2019
Le Pros d’Or , s’est tenu, lors d’une cérémonie en grande pompe , le samedi 9 février 2019, au Pavillon des Baies de Gammarth.
860 invités ont assisté à cette cérémonie, dans sa cinquième édition, qui récompense les meilleures campagnes publicitaires, au titre de l’année 2017-2018.
Monsieur Khaled Aouij, fondateur des Pros de la Com a organisé, avec brio, cette fête, en se faisant entouré de professionnels et partenaires.
Crédit Photo ( Posdelacom)
La décoration de la salle a été réalisée Par Afrah Group et le diner servi par Gargouri Yahia traiteur.
J’ai bien reconnu la touche raffinée de Madame Synda Hachicha .
Gargouri traiteur, a mené la danse avec un service impeccable, un diner où les entrées et les suites ont rivalisé : de la finesse, de la délicatesse et de la saveur en bouche .
En la présence du Ministre du Commerce : Monsieur « Omar Behi » et des ambassadeurs de La France et du Japon, Le public représentait une belle brochette des personnalités des médias, de la publicité et de la communication , le public a assisté à la remise des prix, 450 campagnes publicitaires évaluées par un jury composé de professionnels du secteur, au Mövenpick Hotel du Lac. Des campagnes organisées dans les différentes catégories de médias : Affichage Urbain, Edition, Film, Radio, Internet, Mix Media, Promo & Activation et Design.
Nous allons nous concentrer sur notre domaine d’activité et citer les gagnants du tourisme/restauration ainsi que de l’agro/alimentaire :
Monsieur Firas Saied Directeur General du Groupe Bouchamaoui et Monsieur Amine Ben Chaabene Brand manager KFC
Catégorie |
Sous catégorie | Campagne | Agence |
Annonceur |
Affichage | Boissons/eaux/lait | Chnia tfarchiktek | Mc CANN | Coca-cola |
Affichage | Boissons/eaux/lait | Coca Cola 3chirti | Mc CANN | |
Affichage | Commerce et distribution | Diari express | Mc CANN | Diari |
Affichage | Commerce et distribution | La fruitière par amour du fruit | Belida | Groupe Stifène |
Meilleure utilisation/design | Coke zero | Mc CANN | Coca-Cola | |
Design | Packaging | Chnia tfarchiktek | Mc CANN | Coca-Cola |
Digital | Mobile | Monoprix GO | JWT | Monoprix |
Digital | Application FB/Jeux | Grinta Zone | Mc CANN | Coca-Cola |
Film | Alimentation | Twensa Safi | Agence 109 | Agrimed |
Film | Alimentation | Ramadan 2017 | Mc CANN | Goldina |
Film | Produits laitiers | Triangle fromage | Mc CANN | Délice Danone |
Film | Produits laitiers | Danup | Memac Ogilvy | Délice Danone |
Mix Média | Télécom et service | Taba3 esser | Newage | ONTT |
Mix Média | Télécom et service | Intit Splash | Memac Ogilvy | Traveltodo |
Mix Média | Boissons et eaux | Grinta el 7amra | Mc CANN | Coca Cola |
Mix Média | Boissons et eaux | I Love Boga Mojito | Med Media | SFBT |
Mix Média | Boissons et eaux | Tropico Espace | TBWA/point Carré | Tropico |
Mix Média | Produits laitiers | Danup | Memac Ogilvy | Délice/danone |
Promo & Activation | Instore | Monoprix Go | JWT | Monoprix |
Promo & Activation | Instore | The Bucket of Fun | Mindshare | KFC |
Radio | Alimentation | Coca-Cola 3chirti 30 cl | Mc CANN | Coca-Cola |
Radio | Alimentation | Triangle fromage Milkana mekilkom | Mc CANN | Délice |
Radio | Alimentation | Régina enfant | Naxos | Regina |
Radio | Alimentation | Goldina cholestérol | Mc CANN | Goldina |
En ce qui concerne les prix décernés :
– L’annonceur de l’année a été attribué à Coca Cola pour tous ses efforts au niveau de l’écosystème tunisien de la communication et de la publicité.
– Le prix de l’agence de l’année a été attribué à l’agence « Mc Cann », et le prix de la campagne de l’année a été attribué à la campagne « Ya Roussia Jayin » de Tunisie Telecom, réalisée par l’agence JWT.
Crédit Photo ( prosdelacom)