J’avais beaucoup apprécié le logo quand c’était encore en chantier, assez japonisant, j’ai réussi à déchiffrer et j’ai pouffé quand j’ai compris ce que ça voulait dire, sachant qu’en plus c’est une expression qu’on utilise volontiers quand on bavarde il est vrai.
Comme quoi hein !
Alors, venons-en au lieu.
L’endroit est chaleureux, intime, une terrasse chauffée pour les frileux, un espace intérieur, Sihame l’hôtesse de ces lieux vous accueille à bars ouverts, quand elle n’y est pas, le personnel trié sur le volet est également professionnel et amical, sans en faire trop, oui, je teins à le préciser car je n’aime pas beaucoup les familiarités, et quand je vais siroter un petit noir en feuilletant distraitement un magazine (vous en trouverez pas mal), j’aime qu’on me laisse en paix, à regarder dans le vague, ou à utiliser la wifi, qui y est très bien.
J’aime beaucoup leurs gâteaux, si j’ai un coup de blues, un beau morceau de carrot cake, ou encore une espèce de monstre en chocolat, et hop du baume au cœur, surtout par temps hivernal, où j’ai encore plus el blues de l’été, et des plages.
Bizarrement, et je dis ça affectueusement, on peut acheter des confitures parfois au Kom Koi, de délicieuses confitures, que je stocke chez moi au frais, après les avoir goûtées une à une. Mon frigo s’en plaint jusqu’à ce jour.
Je trouve qu’entre les cafés et les thés (Kusmi), il y a un très bon choix pour démarrer la journée.
Après, le reste c’est pendant la journée que vous déciderez de votre déjeuner, salade ou moussaka ou brochettes de poulet, par exemple, le tout frais et de bon goût.
En tout cas, si vous êtes sympa, je vais vous révéler un secret, certains samedis il y a des petits concerts en showcase, oui j’aime frimer avec des mots en angliche.
En tout cas, je sais où vous allez déguster votre thé demain matin, tôt, j’e suis sûr !
Cliquer ici pour trouver l’adresse,les coordonnées et les commentaires Kom Koi