Nous avons voulu tenter l’expérience d’une rupture du jeûne au Corail suites Hotel, un nouveau-né du paysage touristique tunisien, qui existe depuis juste une année et qui a la particularité de n’avoir que des suites.
Dès que tu rentres tu es enveloppé par un bien être, une harmonie de couleurs, tu attends patiemment le Moadhin dans le patio prévu pour l’Iftar, afin de déguster pour nous le menu ramadanesque.
Après le adhan, le festival commence, On vous présente un assortiment de salades avec le choix entre deux soupes, une soupe tunisienne ( notre fameuse 7lemlem) ou un velouté de légumes, j’ai opté pour la 7lelem, par la suite, nous avions droit à un plat de résistance offert par la maison : une chorba mfwara bil 3alouche, je peux vous dire que la qualité de la viande est exceptionnelle.
Le maître d’hôtel nous explique que, pour le plat principal, nous avions le choix entre 4 suites : deux sortes de poissons, de l’agneau au four ou de l’agneau aux fruits secs, j’ai,bien sûr, choisit de l’agneau.. Pas de surprise encore une viande tendre qui fonds dans la bouche.
Au final, nous avons eu droit à une assiette de fruit avec une boule de glace, du thé de la debla et une succulente assida, je peux vous dire que si vous y allez, je vous conseille l’agneau excellente viande et la cuisson est parfaite, l’assida aussi m’a franchement fait tourner la tête.
Pour couronner le tout un duo de musiciens en accompagnement et le bruissement d’eau de la fontaine, c’est juste magique. Le Menu est à 55 dt ,Un seul reproche c’est trop copieux .
Cliquer ici pour trouver l’adresse,les coordonnées et les commentaires de https://www.onamangepourvous.tn/etablissements/le-corail