Lucullus ou le temple de la simplicité ! Un dîner ramadanesque simple, riche et bon.
Lucullus, fait l’objet d’une belle expérience notre fée maison » Salma Chtourou » , l’a transformé avec sa baguette magique, elle est assistée par, la non moins brillante, Myriam Karoui en communication.
Les deux ou trois avec ce charmant Billel, Le Bras droit de Selma, en ont fait un restaurant fort agréable, doté d’une terrasse, on se sent à la Goulette sans être dans la rue.
Les menus varient selon les jours.
Nous avons décidé de nous rencontrer » les fidèles d’on a mangé pour vous » ici ce soir.
Simon, senda, Fatma, Maha, Rana, Lilia, Souhaila, les deux « Azza » et Hanene . Il y en avait qui manquaient à l’appel.
Cet endroit respire l’ambiance bon enfant . Un menu assez copieux nous attend.
Ce jour là, il y avait chorbet frik, salata khdhra brika heyla, un choix en plat principal, soit makrouna 3arbi mchakhchkha, soit le plat « gouletois » avec du poisson accompagné de tastira et de frites (12dinars), soit tastira et foie.
Le cadre est très sympathique, d’un restaurant à La Goulette (un vrai), authentique, par la convivialité de son personnel, ses serviettes en papiers, les assiettes dans lesquels nos plats sont servis. Tout le monde est gai, se dit bonjour, des « saha chribtek! » par ci par là, pas de chichis et c’était exquis.
J’ai failli oublié, le dessert et le thé sont au rendez vous ! Pas la peine de vous dire que le rapport qualité prix est imbattable.