Mariem Bennour Baltagi
Mes remerciements s’adressent tout naturellement d’abord à l’administrateur de cette page d’avoir créer un espace d’échange et de partage, qui m’a permis de s’exprimer et de faire part de mon mécontentement suite à un problème avec la caissière Jeff de Bruges Carrefour. Je tiens aussi à remercier tous les membres du groupe qui ont manifesté un grand intérêt à mon problème et beaucoup de compassion… Merciii beaucoup j’étais vraiment très touchée … Merci à la blogueuse Tanwicha Manel JOUINI, ma belle sœur Rihab BENNOUR (qui a tout fait pour contacter la propriétaire), ma copine Naouel EDDAYEG (qui m’a secouru le jour de l’incident), Merci à tous mes amis et ma famille sans exception… En fait, suite à ma publication, Mme. Amira BOURICHA, la propriétaire de Jeff de Bruges Tunis, m’a appelé personnellement. Dans un premier temps, Elle m’a présenté, ses sincères excuses pour les désagréments que j’ai subi, moi et mes enfants ! Elle m’a affirmé, qu’elle était et sera toujours soucieuse d’offrir à ses clients le meilleur service possible. C’est pourquoi elle a demandé une enquête interne pour définir les responsabilités, en vue d’y remédier. Elle m’a promis qu’elle va se réunir avec son personnel aujourd’hui. Cette réunion devra avertir tous les employés de l’importance d’offrir le meilleur service possible, elle ne tolérera plus ce genre d’incident peu importe le grade de l’employé et elle sera catégorique !! Elle m’a affirmé que la personne concernée (Mme. Hela) va m’appeler pour présenter ses excuses !!