Hend Ben Lakhal
Hajja Naziha délices a beau avoir un bon produit, mais pour moi l’accueil et le professionnalisme comptent beaucoup plus, c’est même un critère primordial pour fidéliser un client… Chez elle, pour avoir droit à 1,5kg de baklewa, il faut en un premier temps passer au magasin pour faire sa commande, attendre la confirmation par téléphone, puis passer une deuxième fois verser un acompte, et enfin une troisième pour récupérer la commande alors que chez d’autres enseignes, en un simple clic, on peut commander en ligne et se faire livrer chez soi des trucs de valeur et payer à la livraison. On est au 21e siècle bon Dieu, à l’ère du net et du digital, on fait encore galérer les gens, les faire venir et revenir pour un bout de sucre. Ceci sans parler de l’accueil glacial de la vendeuse à el menzah, pas un sourire. والله كي تبدى روحي في حاجة من عندكم و ماتقعدو كان انتوما لا نرجعلكم