« Chez Koko » est une petite entreprise familiale comme je les aime tant, qui vient d’ouvrir à la Marsa, du côté de Bouselsla, sur l’avenue principale Hédi Chaker.
Nédra et sa mère sont aux fourneaux, pour nous concocter de bons petits plats comme à la maison, le fameux kaftéji, le fameux plat tunisien, avec bien entendu un plat du jour, dont le choix dépendra du marché, de l’humeur des cuisinières et de la température ambiante. Prévoir 2,500 DT à 5 Dt, tout dépend de l’élaboration du plat.
Ca peut donc être de la mloukhiya comme ça peut être du couscous aux fanes de fenouils, que de la cuisine traditionnelle, saine et délicieuse.
Les portions sont correctes, vous finissez l’assiette sans être ballonné, et surtout, la devise de la maison est « satisfait ou remboursé », devise qui est prise au sérieux, les cuisinières tiennent à leur réputation, ce qui est rare, quand on voit le nombre de clients mécontents ailleurs.
L’endroit est très propre, les serveurs sont rapides, l’accueil est excellent, le dosage des épices est très bien, et j’ai adoré leurs frites, au couteau pour une fois, ça me change des frites surgelées imbibées d’huile de friture.
Une fois, un jour de grand froid, j’y ai mangé pratiquement les larmes aux yeux la meilleure ojja aux merguez.
Vous l’avez donc compris, c’est ma cantine depuis peu, étant friande de kaftéji, je sais désormais où me rendre.
Cliquer ici pour trouver l’adresse,les coordonnées et les commentaires de https://www.onamangepourvous.tn/etablissements/chez-koko/