Le Tunis Marriott Hôtel organise 4 soirées exceptionnelles durant Ramadan
Le Tunis Marriott Hôtel, établissement de luxe situé dans le quartier du Centre urbain nord, organise à l’occasion du Mois de Ramadan 4 grandes soirées artistiques différentes prévues pour se dérouler les 16, 23, 24 et 30 mars 2024.
Ces soirées s’inscrivent dans la continuité du programme global que l’hôtel a élaboré durant le Mois Saint avec des Iftars sous le thème « De Tunis à l’Orient ».
Le samedi 16 mars tout d’abord, l’hôtel a programmé un show musical de Houcine El Afrit.
Deux formules au choix seront proposées, à savoir le spectacle seul pour 70 dinars ou alors le dîner de rupture du jeûne avec le spectacle en continuation au prix de 190 dinars.
Le samedi 23 mars, le Tunis Marriott Hôtel recevra la chanteuse Asma Ben Ahmed. Les prix pour assister à la représentation seront de 80 dinars ou alors avec l’Iftar inclus au prix de 195 dinars.
Le samedi 30 mars, c’est Daly Triki qui se produira sur scène. L’hôtel proposera une offre de rupture du jeûne suivie de la soirée à 185 dinars. L’accès au spectacle seul sera à 65 dinars.
Il est à noter que ces 3 spectacles se dérouleront dans l’enceinte du restaurant « L’Urbain » au rez-de-chaussée et qu’une offre sucré/salé/boisson est inclue, outre la possibilité de commander un Shour en supplément à emporter (30 dinars).
L’autre grande date à noter est celle du dimanche 24 mars. L’hôtel recevra ce soir-là Hatem Karoui pour son one man show « Boomerang » qui aura lieu à la salle ‘Tunis-Carthage’.
Trois formules seront proposées aux clients, à savoir le spectacle avec un Shour à emporter (80 dinars), l’Iftar et le spectacle (170 dinars) ou alors l’offre complète comprenant le dîner de rupture du jeûne, le spectacle et le Shour en Take Away.
Il est à rappeler que le Tunis Marriott Hôtel organise tous les soirs un voyage gustatif pour l’Iftar dans ses deux restaurants « L’Urbain » (en buffet à 135 dinars par personne) ou à « L’Onzième Grill » (menu servi à table à 145 dinars).
4 thématiques culinaires hebdomadaires spécifiques sont programmées, à savoir de la cuisine tunisienne lors de la première semaine de Ramadan, suivie par des plats du Liban la 2 e semaine.
Suivra ensuite la cuisine des pays du Golfe la 3 e semaine avant de conclure avec des spécialités turques lors de la dernière semaine du Mois Saint.