Khadija
Je vais vous raconter une mésaventure. Vers 11h, moi et mes collègues avons décidé d‘aller faire une pause café à Maison Eric Kayser Tunisie (Avenue med V ) sachant que nous avons commander des cafés, des viennoiseries, un sandwich et une pizza. Vers a peu près 12h20, une dame s’est dirigée envers nous qui s’est avérée être la gérante avec une attitude gênante ni samhouni ni rien en disant : « Mdhebikom maadech tjiw l waket hedha khater wakt ftour w aana aabed wekfin l bara yestanew ma aanech win nkaadouhom » alors que la partie couverte extérieure est presque vide ainsi que les tables et les chaises qui sont dehors. Je l’ai interrompu en disant que ce n’est pas une manière de parler aux clients Elle m’a répondu que c’est « l´aarf l kbir eli yheb hakek » et elle est parti en criant aux serveurs « faragh aaliya e twewel » sachant que le personnel est très correct et aimable. Donc autrement dit « khrejna mtardin » chose qui est inacceptable sachant que c’était un meeting entre deux équipes et qui a créé une ambiance gênante entre nous qui nous a valut une perte de temps et d’argent et on a du se déplacer vers un autre endroit.