Maison TURKI 5 sur 5 : 5ans 5 points de ventes
Fiche: https://www.onamangepourvous.tn/etablissements/maison-turki/
Lien vidéo : http://www.radioexpressfm.com/regarder/siam-ma9boul-episode-1-patisserie-turki-2245
Siem Makboul sur express fm : http://www.radioexpressfm.com/ecouter/siam-makboul-ep-01-17-05-2018-5876
C’est dans une ambiance festive que maison Turki, a choisit d’aborder ce mois saint .
Originaire de Sfax, Wafa Turki Masmoudi, cette jeune femme au regard pétillant a fêté son cinquième anniversaire d’existence et son pari gagné : Une nouvelle ouverture chaque année .
Les points de vente se situeraient comme suit : 2 à Sfax, un Sousse et 2 à Tunis.
La fête a commencé avec la 7adhra sfaxienne, bkhour, snejak et une belle ambiance .
Madame Turki a pensé à tout le monde . Ses clients et les passants curieux ont pu profiter et se délecter du buffet gratuit mis à leur disposition. Les spécialités ramadanesques, de la soirée, y étaient exposés telles que les bounafech, la khobzet fekya, wednin el kadhi la bouffa, ainsi que les nouveautés telles que les m3asem Degla et la tarte Kounefa .Ma main s’est tendue spontanément vers la tarte Kounefa, vu que le nom m’a intrigué, Il s’agit d’un petit délice très raffiné un genre de ktayef rond avec une crème à l’intérieur et un croquant de fruits secs. Un bel aspect et un goût surprenant, pas exactement celui de la Kounefa mais réellement bon.
Les regards curieux n’ont cessé d’admirer la vitrine du magasin: étalage de 7low el Aid, des perles de la dentelles : C’est vraiment de la pâtisserie haute couture, puis des innovations telles que la Baklewa Zgougou, des k3abers chocolat ou au noix, la finesse pistache/noisette ou le jardin fleuri, le thème fleur est bien mis en avant : La tendance mode 2018 EST BIEN RESPECTÉE .
Maison Turki complète sa gamme Ave le chocolat et le salé .
Nul besoin de chercher ailleurs, en ce qui me concerne je suis déjà une clientèle fidèle .