Le nom fait trotter une chanson dans ma tête, et je vois à certains hochements de tête que vous voyez de quoi je parle.
L’espace est situé dans cette zone qui vous l’avez compris maintenant éloignée pour mes petons mais j’y vais volontiers, hypocritement, mine de rien, découvrir la gueule enfarinée certaines adresses.
Ce Feelin’ de l’extérieur avait l’air assez chic, j’ai eu un peu peur que les prix ne soient un peu exagérés, mais finalement, à la lecture des menus, je fus rassuré.
Les noms m’ont beaucoup amusé, des palettes au nom de peintres célèbres, qui sont assortis aux tableaux exposés sur les murs.
Les palettes avaient l’air intéressant, entre salé et sucré parfois dans le même plat. De ce fait, et puisque nous étions deux, nous convînmes de deux palettes à prendre, tout en se promettant d’échanger ce que l’un ne mangeait pas.
Vous voyez que le concept palette réconcilie les plus querelleurs.
Et c’est vraiment une palette en fait, vous voyez que le restaurateur est intelligent et original.
Dans les palettes, il y avait un mini sandwich, un bol de soupe, une sorte de gressin avec ces sauces, avec un élément central viande ou poulet. En un mot, je me suis régalé.
J’y reviendrai pour tester les petits-déjeuners, qui ont l’air intéressants, on se dit toujours qu’on ne mélange pas le sucré et le salé, qu’on jure ses grands dieux qu’on mange d’une manière régulière, mais en fait, on est souvent curieux, et on goûte à tout, et on finit par s’y habituer, donc bravo pour ce concept !
Cliquer ici pour trouver l’adresse,les coordonnées et les commentaires Feel’In – Gourmet Gallery