La Bruschetta est un de ces endroits qui changent successivement de propriétaires pendant un moment, le manège dure jusqu’à ce que quelqu’un de professionnel et de passionné récupère le local et le transforme.
L’endroit est très joli, un jardinet à l’entrée vous met d’emblée de bonne humeur, surtout en été, et vous accueille à bras ouverts.
Grâce au nouveau chef, on y sert enfin de la très bonne cuisine italienne (entre pizzas et pâtes fraîches), prévoir donc 20 DT à 25 DT par tête de pipe.
En appetizers, on vous sert selon l’humeur du chef, des bruschettas justement de tomates concassées délicatement assaisonnées, ou alors du pain frotté d’ail, toujours tout frais, sorti du four.
J’y ai eu l’occasion de déguster un plat fort original et haut en saveurs, des pâtes à l’artichaut et aux crevettes, mama mia est la seule expression qui me vient en tête !
Le serveur est aux petits soins pour peu que vous soyez nouveau ou fidèle client, et ça me parle beaucoup ce genre de comportement, par rapport aux endroits où on est servis à la tête du client.
En hiver, la salle est bien chauffée, la musique italienne est de rigueur sans être assourdissante, et les aficionados de foot peuvent suivre leurs matchs sans le son, ce qui est agréable aussi.
Cliquer ici pour trouver l’adresse,les coordonnées et les commentaires de https://www.onamangepourvous.tn/etablissements/la-bruschetta/